
Lamyline, l'outil de recherche documentaire pour les étudiants en droit
Lamyline, un outil particulièrement adapté aux étudiants en droit !
Un outil de recherche performant
Un instrument efficace et pertinent pour rassembler tous les documents nécessaires à l’élaboration de vos travaux de recherche
Une veille juridique permanente
Pour rester informé de l’actualité juridique. Pratique, vous pouvez poser des alertes sur les thèmes qui concernent directement vos cours, où vos domaines de recherche
Un confort de lecture inégalé
Lisez en ligne en toute liberté, et de n’importe où (ordinateur portable, ipad, etc.), une bibliothèque numérique inédite.
Calqué sur le raisonnement juridique, Lamyline répond à toutes vos exigences : vous tenir informé, ne passer à côté de rien, rassembler facilement toute la documentation utile, les textes, les décisions de justice, la doctrine, les modèles d’actes et de contrats, trouver des solutions parfaitement sécurisées, exploiter directement les résultats de vos recherches dans vos missions quotidiennes et éditer des documents opérationnels irréprochables. Quel que soit le domaine du droit.
Lamyline propose aux professionnels du droit mais aussi aux étudiant en droit une solution en ligne inédite dédiée à la connaissance, à la recherche de solutions juridiques et à l’exploitation de l’information au cœur de l’activité et de la gestion de leurs dossiers.
Lamyline, c’est 3 100 000 documents accessibles et mis à jour en permanence, plus de 70 ouvrages des Éditions Lamy et Liaisons, plus de 20 revues, l’accès à l’ensemble des publications de Liaisons sociales, 10 000 formules personnalisables directement en lignes... le tout avec 85 millions de liens tissés et catégorisés.
Lamyline.fr possède une ergonomie qui simplifie le quotidien des professionnels du droit, des documentalistes juridiques et des étudiants en droit.
N’hésitez pas à en parler au responsable de votre Bibliothèque Universitaire si celle-ci ne vous offre pas encore d’accès à Lamyline : des offres particulières sont proposées aux Etablissements d’enseignement.